Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

30 Sep

église saint nicolas des champs - paris 3eme

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Paris (75)

Les photos datent de mars 2016

Cette église se situe dans le 3ème arrondissement - rue Saint-Martin

L'ambiance était particulière quand j'y suis allée car il y avait beaucoup de croyants qui priaient

église saint nicolas des champs - paris 3eme
église saint nicolas des champs - paris 3eme
église saint nicolas des champs - paris 3eme
église saint nicolas des champs - paris 3eme
église saint nicolas des champs - paris 3eme
église saint nicolas des champs - paris 3eme
église saint nicolas des champs - paris 3eme
église saint nicolas des champs - paris 3eme
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations