Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

07 Jan

Butte Bergeyre (75)

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Paris (75)

Photos prises en janvier 2017

La Butte Bergeyre est un quartier de Paris situé à côté du Parc des Buttes Chaumont. Ce quartier est vraiment de type "village" ... des rues pavées, des petites maisons, peu de circulation, du silence .... 

Petite balade très sympa ... 

Moi j'ai fait cette promenade juste après le parc des Buttes Chaumont

Rue Georges Lardennois

Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)

Rue Philippe Hecht

Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)
une voiture ancienne ...

une voiture ancienne ...

Rue Barrelet de Ricou

Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)

Rue Rémy de Gourmont

Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)

Rue Edgar Poë

Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)

Rue Georges Lardennois  (retour dans cette rue)

Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)
Butte Bergeyre (75)
vue du haut de cette rue
vue du haut de cette rue
vue du haut de cette rue

vue du haut de cette rue

Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations