Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

23 Jan

Provins (77)

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Seine et Marne (77)

Les photos datent du mois de janvier 2017

Pour le moment nous n'avons visité toute la ville mais seulement une partie ... J'ajouterai les photos lors d'une seconde visite pour compléter 

Cette ville médiévale est très sympa et vraiment à visiter ... elle dégage une certaine ambiance

Les remparts
Les remparts
Les remparts

Les remparts

Provins (77)
La porte Saint Jean ... je suis montée mais la vue n'en vaut pas vraiment le coup

La porte Saint Jean ... je suis montée mais la vue n'en vaut pas vraiment le coup

La Grange aux Dimes

La Grange aux Dimes

Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)
Place du Châtel
Place du Châtel
Place du Châtel
Place du Châtel

Place du Châtel

Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)

La Tour César

Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)
vues du haut de la Tour
vues du haut de la Tour
vues du haut de la Tour
vues du haut de la Tour

vues du haut de la Tour

la charpante et les cloches ...
la charpante et les cloches ...
la charpante et les cloches ...
la charpante et les cloches ...
la charpante et les cloches ...
la charpante et les cloches ...

la charpante et les cloches ...

Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)

La Collégiale Saint Quiriace

Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)
Provins (77)
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations