Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

01 Jun

MUSÉE PICASSO

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Paris (75)

Les photos datent du mois de mai 2017. Elles ont été faites lors de la Nuit européenne des musées

Un musée très bien aménagé et bien documenté. J'ai beaucoup aimé.

MUSÉE PICASSO
MUSÉE PICASSO
MUSÉE PICASSO
MUSÉE PICASSO
Olga Khokhlova (sa femme)
Olga Khokhlova (sa femme)

Olga Khokhlova (sa femme)

maternité
maternité

maternité

Paul
Paul

Paul

MUSÉE PICASSO
MUSÉE PICASSO
MUSÉE PICASSO
MUSÉE PICASSO
Nageuse
Nageuse

Nageuse

baigneuses à la cabine

baigneuses à la cabine

animal sauvage attaquant une femme nue (symbolise les disputes avec sa femme - le début de la séparation)

animal sauvage attaquant une femme nue (symbolise les disputes avec sa femme - le début de la séparation)

Le Minotaure

Le Minotaure

MUSÉE PICASSO
MUSÉE PICASSO
Nature morte à la chaise cannée

Nature morte à la chaise cannée

violon et bouteille sur une table

violon et bouteille sur une table

Deux femmes courant sur la plage

Deux femmes courant sur la plage

Guitare

Guitare

paysage aux bateaux

paysage aux bateaux

La chèvre

La chèvre

MUSÉE PICASSO
MUSÉE PICASSO
L'arrosoir fleuri

L'arrosoir fleuri

MUSÉE PICASSO
Le baiser

Le baiser

MUSÉE PICASSO

Retour au métro

MUSÉE PICASSO
MUSÉE PICASSO
MUSÉE PICASSO
MUSÉE PICASSO
MUSÉE PICASSO
MUSÉE PICASSO
Commenter cet article
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur mon pseudo. à bientôt.
Répondre

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations