Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

22 Nov

Cimetière du père Lachaise

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Paris (75)

Les photos datent du 22 novembre 2017.

Ne cherchez pas de tombes de  personnalités connues, vous n'en trouverez pas ou peu. Ceci n'était pas le but de ma balade et pour tout dire, les chercher m"amusait peu ... mais peut être cela fera-t-il l'objet d'une prochaine visite.

Ceci est donc une balade aux teintes automnales ...  

Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Félix FAURE

Félix FAURE

Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Cimetière du père Lachaise
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations