Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

16 Jan

Le jardin des Tuileries - Paris

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Paris (75)

Les photos datent du 14 janvier 2018

J'ai trouvé ce jardin un peu froid mais peut être est ce du à l'hiver ... aux grandes allées 

Par contre il offre certains points de vue très chouettes, coincé entre le Palais du Louvre et la Place de la Concorde.

Le jardin des Tuileries - Paris
rencontre insolite ...

rencontre insolite ...

Le jardin des Tuileries - Paris
Le jardin des Tuileries - Paris
Le jardin des Tuileries - Paris
Le jardin des Tuileries - Paris
Le jardin des Tuileries - Paris
Le jardin des Tuileries - Paris
Le jardin des Tuileries - Paris
Le jardin des Tuileries - Paris
Le jardin des Tuileries - Paris
Le jardin des Tuileries - Paris
Le jardin des Tuileries - Paris
Le jardin des Tuileries - Paris
Le jardin des Tuileries - Paris
Le jardin des Tuileries - Paris
Le jardin des Tuileries - Paris
Le jardin des Tuileries - Paris
Le jardin des Tuileries - Paris

vues de la grande roue ....  Les photos ne sont pas très bonnes 

Les Tuileries
Les Tuileries

Les Tuileries

Le jardin des Tuileries - Paris
Les Champs Elysées

Les Champs Elysées

Le jardin des Tuileries - Paris
Le jardin des Tuileries - Paris
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations