Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

25 Oct

Baie de Kotor - Montenegro

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Montenegro, #Kotor, #Baie de Kotor

Les photos datent de mi-octobre 2019

La baie de Kotor est magnifique entre montagne, mer enclavée qui a un aspect de lac ... des superpositions de bleus ... 

Baie de Kotor - Montenegro
Baie de Kotor - Montenegro
Baie de Kotor - Montenegro
Baie de Kotor - Montenegro
Baie de Kotor - Montenegro
Baie de Kotor - Montenegro
Baie de Kotor - Montenegro
Baie de Kotor - Montenegro
Baie de Kotor - Montenegro
Baie de Kotor - Montenegro
Baie de Kotor - Montenegro
Baie de Kotor - Montenegro
Baie de Kotor - Montenegro
Baie de Kotor - Montenegro
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations