Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

18 Oct

Dubrovnik - vue des remparts

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Croatie, #Dubrovnik

Les photos datent de mi-octobre 2019

Les remparts entourent entièrement la ville ... les parcourir est indispensable malgré le monde.

Les paysages côté mer sont de véritables cartes postales, côté ville la vue au-dessus des toits est splendide.

Les remparts se méritent ... beaucoup de marches à gravir ... mais pour un véritable spectacle pour les yeux 

Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Dubrovnik - vue des remparts
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations