Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

27 May

MASEVAUX (68)

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Masevaux, #Alsace (67-68), #Haut-Rhin, #village

Les photos datent du 19 mai 2023

Masevaux est une petite ville alsacienne limitrophe du territoire de Belfort, au pied des Vosges.

C'est un village qui était plutôt vivant dans mes souvenirs d'enfance, disons, beaucoup moins ce jour là.   

MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
MASEVAUX (68)
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations