Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

08 Nov

corniche vendéenne entre deux tempêtes

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Vendée (85), #corniche vendéenne, #85, #Sion l'Océan, #Saint Hilaire de Riez, #océan, #océan atlantique, #plage

Les photos datent du 2 novembre 2023

La Vendée vient de subir 2 tempêtes coup sur coup et s'apprête à en vivre une 3ème. Un instant de calme apparent mais le vent souffle et la pluie finira par mettre un terme à cette promenade.

Le sable a recouvert une partie des infrastructure, l'écume s'est invitée sur certaines plages et la mer reste agitée, grise et menaçante. Pas de vagues extraordinaires finissant leur course sur les rochers car nous sommes à marée basse, quelques heures plus tard les vents souffleront à plus de 100 kms/h.

 

corniche vendéenne entre deux tempêtes
corniche vendéenne entre deux tempêtes
corniche vendéenne entre deux tempêtes
corniche vendéenne entre deux tempêtes
corniche vendéenne entre deux tempêtes
corniche vendéenne entre deux tempêtes
corniche vendéenne entre deux tempêtes
corniche vendéenne entre deux tempêtes
corniche vendéenne entre deux tempêtes
corniche vendéenne entre deux tempêtes
corniche vendéenne entre deux tempêtes
corniche vendéenne entre deux tempêtes
corniche vendéenne entre deux tempêtes
corniche vendéenne entre deux tempêtes
corniche vendéenne entre deux tempêtes
corniche vendéenne entre deux tempêtes
corniche vendéenne entre deux tempêtes
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations