Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

19 May

Passage du Gois et marais alentours

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Vendée (85), #Gois, #Ile de Noirmoutier, #océan, #océan atlantique

Les photos datent de mai 2019

Petite promenade au passage du Gois ... pour une fois j'ai eu la chance d'y être quand la mer se retirait et donc de pouvoir prendre cette route entre mi terre et mi mer.

Le passage du Gois est une route qui relie Noirmoutiers au continent. Cette voie est submergée lors de la marée montante.

Ma promenade se continue un peu dans les marais jusqu'à Beauvoir sur Mer

Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
où se réfugient les imprudents rattrapés par la marée

où se réfugient les imprudents rattrapés par la marée

Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
cimetière Notre Dame de Pé

cimetière Notre Dame de Pé

Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Passage du Gois et marais alentours
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations