Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

28 Sep

Saint Tropez

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Var (83)

Photos prises en 2013

Pas grand chose à dire .... ville bourrée de touristes ... de gens qui veulent se faire voir et de gens qui veulent les regarder ...

Mais si on fait abstraction des touristes, des voyeurs, des "je me montre", des yachts etc .... on peut y deviner un village de pécheurs rires

Saint Tropez
Saint Tropez
Saint Tropez
Saint Tropez
Saint Tropez
Saint Tropez
Saint Tropez
Saint Tropez
Saint Tropez
Saint Tropez
Saint Tropez
Saint Tropez
Saint Tropez
Saint Tropez
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations