Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

28 Sep

SANCTUAIRE DE NOTRE DAME DES ANGES - PIGNANS

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Var (83)

Les photos datent d'avril 2013

Le sanctuaire est constitué d'une chapelle et d'un couvent couvert.

Le paysage est somptueux ... Nous sommes à 760 mètres d'altitude et dominons le village de Pignons et ses environs.

ça vaut le coup pour le paysage ... un peu moins pour le sanctuaire

SANCTUAIRE DE NOTRE DAME DES ANGES - PIGNANS
SANCTUAIRE DE NOTRE DAME DES ANGES - PIGNANS
SANCTUAIRE DE NOTRE DAME DES ANGES - PIGNANS
SANCTUAIRE DE NOTRE DAME DES ANGES - PIGNANSSANCTUAIRE DE NOTRE DAME DES ANGES - PIGNANS
SANCTUAIRE DE NOTRE DAME DES ANGES - PIGNANS
SANCTUAIRE DE NOTRE DAME DES ANGES - PIGNANS
SANCTUAIRE DE NOTRE DAME DES ANGES - PIGNANS
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations