Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

13 Oct

Col de Creusaz

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Haute Savoie (74)

Randonnée ... dénivelé tout de même important (enfin pour nous) ... on passe dans la forêt ... Très sympa mais peu de points de vue ... Pendant cette montée nous avons croisé divers paysages ...

Col de Creusaz
Col de Creusaz
Col de Creusaz
Col de Creusaz
Col de Creusaz
Col de Creusaz
Col de Creusaz
Col de Creusaz
Col de Creusaz
Col de Creusaz
Col de Creusaz
Col de Creusaz
Col de Creusaz
Col de Creusaz
Col de Creusaz
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations