Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

11 Oct

Bastille - bords du Canal Saint Martin

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Paris (75)

Les photos datent de mai 2016

Balade sympa ... très agréable de s'y asseoir avec un bon bouquin

Bastille - bords du Canal Saint Martin
Bastille - bords du Canal Saint Martin
Bastille - bords du Canal Saint Martin
Bastille - bords du Canal Saint Martin
Bastille - bords du Canal Saint Martin
Bastille - bords du Canal Saint Martin
Bastille - bords du Canal Saint Martin
Bastille - bords du Canal Saint Martin
Bastille - bords du Canal Saint Martin
Bastille - bords du Canal Saint Martin
Bastille - bords du Canal Saint Martin
Bastille - bords du Canal Saint Martin
Bastille - bords du Canal Saint Martin
Bastille - bords du Canal Saint Martin
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations