Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

11 Oct

Ile de la Cité sans Notre Dame de Paris

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Paris (75)

Les photos datent de août 2016

Balade sur l'ile de la Cité. D'habitude nous nous rendons à Notre Dame de Paris, là nous avons pris le parti d'aller à l'opposé et de déambuler au hasard des rues ... Nous y avons visité La Conciergerie et la Sainte Chapelle (les photos sont sur une publication propre)

Très chouette balade au bord de Seine ...

Quai des Orfèvres

Ile de la Cité sans Notre Dame de Paris
Ile de la Cité sans Notre Dame de Paris
Ile de la Cité sans Notre Dame de Paris
Ile de la Cité sans Notre Dame de Paris
Ile de la Cité sans Notre Dame de Paris

Place Dauphine

Ile de la Cité sans Notre Dame de Paris
Ile de la Cité sans Notre Dame de Paris
Ile de la Cité sans Notre Dame de Paris
Ile de la Cité sans Notre Dame de Paris
Ile de la Cité sans Notre Dame de Paris

Quai de l'Horloge

Ile de la Cité sans Notre Dame de Paris
Ile de la Cité sans Notre Dame de Paris
Paris plage

Paris plage

Ile de la Cité sans Notre Dame de Paris
Ile de la Cité sans Notre Dame de Paris
Ile de la Cité sans Notre Dame de Paris

Boulevard du Palais (Tour de l'horlaoge - Conciergerie - Sainte Chapelle - Palais de Justice)

Ile de la Cité sans Notre Dame de Paris
Ile de la Cité sans Notre Dame de Paris
Ile de la Cité sans Notre Dame de Paris
Ile de la Cité sans Notre Dame de Paris
Commenter cet article
J
J’ai eu la chance de parcourir le Quai de l’Horloge avec ma compagne quelques années de cela. C’était vraiment mignon de voir les gens sceller leur amour avec des cadenas !
Répondre

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations