Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

09 Oct

Saint Jean de Monts (Vendée) - Côté océan

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Vendée (85)

Saint Jean de Monts est surtout connu pour ses grandes plages familiales ...

Là je vous propose un tour en images de la plage, des dunes (côté Golf) et bien sur son estacade avant et après travaux de rénovation ...

La plage ... Depuis 2016 y a été installé une Grande roue

Saint Jean de Monts (Vendée) - Côté océan
Saint Jean de Monts (Vendée) - Côté océan
Saint Jean de Monts (Vendée) - Côté océan
Saint Jean de Monts (Vendée) - Côté océan
Saint Jean de Monts (Vendée) - Côté océan
Saint Jean de Monts (Vendée) - Côté océan
Saint Jean de Monts (Vendée) - Côté océan
Saint Jean de Monts (Vendée) - Côté océan
Saint Jean de Monts (Vendée) - Côté océan
Saint Jean de Monts (Vendée) - Côté océan

L'estacade

avant la rénovation
avant la rénovation
avant la rénovation
avant la rénovation
avant la rénovation
avant la rénovation

avant la rénovation

estacade maintenant
estacade maintenant
estacade maintenant
estacade maintenant
estacade maintenant
estacade maintenant
estacade maintenant

estacade maintenant

Balade dans les Dunes - du côté du golf (en direcrtion de Notre Dame de Monts) ... Il ya des idées de balades à demander à l'Office du tourisme

Saint Jean de Monts (Vendée) - Côté océan
Saint Jean de Monts (Vendée) - Côté océan
Saint Jean de Monts (Vendée) - Côté océan
Saint Jean de Monts (Vendée) - Côté océan
Saint Jean de Monts (Vendée) - Côté océan
Saint Jean de Monts (Vendée) - Côté océan
Saint Jean de Monts (Vendée) - Côté océan
Saint Jean de Monts (Vendée) - Côté océan
Saint Jean de Monts (Vendée) - Côté océan
Saint Jean de Monts (Vendée) - Côté océan
Le golf
Le golf
Le golf
Le golf

Le golf

On s'enfonce dans la forêt
On s'enfonce dans la forêt
On s'enfonce dans la forêt

On s'enfonce dans la forêt

Commenter cet article
F
Sonia,<br /> Je te félicite pour tes photos. Tu as un grand talent artistique et technique. Tes photos sont d'une grande qualité esthétique. Merci aussi pour tes commentaires qui nous renseignent sur la région visitée avec toujours une petite anecdote à nous donner. Tu nous transmets parfaitement ta passion des lieux visités. On a l'impression de te suivre dans tes pas au fil des photos. Quel enchantement !! Merci Sonia. Bises. François
Répondre

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations