Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

15 Feb

Vitry sur Seine (94) - aux abords du pont suspendu

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Val de Marne (94)

Les photos datent de février 2017

Micro balade sur les quais de Seine aux abords du pont suspendu reliant Vitry sur Seine à Alfortville.

Vitry sur Seine (94) - aux abords du pont suspendu
Vitry sur Seine (94) - aux abords du pont suspendu
Vitry sur Seine (94) - aux abords du pont suspendu
Vitry sur Seine (94) - aux abords du pont suspendu
Vitry sur Seine (94) - aux abords du pont suspendu
Vitry sur Seine (94) - aux abords du pont suspendu
en allant vers l'écluse
en allant vers l'écluse
en allant vers l'écluse

en allant vers l'écluse

j'aime les arbres l'hiver ... sans leurs feuilles
j'aime les arbres l'hiver ... sans leurs feuilles

j'aime les arbres l'hiver ... sans leurs feuilles

Vitry sur Seine (94) - aux abords du pont suspendu
Vitry sur Seine (94) - aux abords du pont suspendu
Vitry sur Seine (94) - aux abords du pont suspendu
Vitry sur Seine (94) - aux abords du pont suspendu
Vitry sur Seine (94) - aux abords du pont suspendu
Vitry sur Seine (94) - aux abords du pont suspendu
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations