Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

23 May

bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Créteil, #Val de Marne (94), #bords de Marne, #Marne, #bras du Chapitre

Les photos datent du 22 mai 2020

Elles ont été prises au petit matin ... le soleil venait tout juste de se lever ... dommage le temps était maussade (du coup les photos manquent de luminosité)

mais promenade très agréable au chant des oiseaux ... 

bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
bords de marne - chemin du bras du Chapitre - Créteil
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations