Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

29 Mar

Lac de Créteil - un soir de mars

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Créteil

les photos datent du 29 mars 2018

Il a plu dans la journée ... les photos ont été prises vers 19h, la lumière du soir d'une fin d'hiver 

En me promenant parmi les joggeurs, j'ai pu voir des lapins, un ragondin, des sortes de canards, des cygnes, des pies ... des chants d'oiseaux  ...  on finit par déconnecter et se sentir transporté par ce bout de nature en pleine ville ...

Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Lac de Créteil - un soir de mars
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations