Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

10 Jun

Le jour se lève - lac de Créteil

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Créteil

Les photos ont été prises le 09 mai 2018 entre 5h et 7h30, à l'aube

J'ai été émerveillée de la nature qui se réveille dans ce coin de verdure au milieu de la ville et de mes tourments du moment ... une plongée dans une quiétude, dans une douceur ...

Des lapins gambadent partout autour de nous, une famille cygne à quelques centimètres dans l'herbe ... toute une vie que l'on ne soupçonne pas vraiment quand les hommes s'emparent de cet espace ...

A 7h30, j'ai juste laissé ma place aux joggeurs ... partie en emportant un bout de sérénité ... un joli cadeau que j'apprécie peut être plus particulièrement en ce moment  

Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de CréteilLe jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de CréteilLe jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de CréteilLe jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de CréteilLe jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Le jour se lève - lac de Créteil
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations