Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

27 Oct

BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Paris (75), #bords de Seine, #Seine, #Ile de la Cité

Les photos datent du 22 octobre 2018

J'ai profité d'aller voir le son et lumières sur Notre Dame de Paris (qui fera l'objet d'un autre article) pour flâner sur les bords de Seine.

Je suis partie du métro Sully pour arriver sur l'ile de la Cité. Une jolie balade.

BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris

Notre Dame de Paris

BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
éclairage au feu rouge ...

éclairage au feu rouge ...

BORD DE SEINE de Sully à Notre Dame de Paris
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations