Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

19 Oct

PARC MONTSOURIS (14ème)

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Paris (75), #jardin, #parc, #parc Montsouris, #Paris 14

Les photos datent du 14 octobre 2018

Petite balade au parc Montsouris au petit matin ... quelques couleurs d'automne.

Le parc a part de multiples jeux pour enfant et le théâtre de Guignol, ne présente pas un grand intérêt de visite ... peut être juste se poser au calme avec un bon bouquin sur un des bancs ou dans l'herbe des nombreuses pelouses.

Petite bizarrerie, le parc est coupé par le RER. Tout d'abord un pont avec le RER passe au dessus d'une allée du parc puis en nous enfonçant et montant une petite colline ... un pont enjambe la voie ferrée au niveau de la gare RER

Balade sympa mais ne mérite pas d'y faire un détour.

PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
PARC MONTSOURIS (14ème)
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations