Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

20 Aug

Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Vendée (85), #Saint Jean de Monts, #Le Perrier, #Marais, #brume, #brouillard

Les photos datent du mois d'aout 2019

Quand un matin on se réveille, d'abord déçue par ce temps au milieu des vacances. Puis prise par une envie d'aller faire quelques photos dans les marais.

Errance brumeuse derrière Saint Jean de Monts 

Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Brume dans les marais - Saint-Jean de Monts
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations