Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

28 Aug

MARAIS - DERRIERE LE PERRIER

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Vendée (85), #Marais, #marais inondé, #Le Perrier, #Saint Jean de Monts

Les photos datent du mois d'août 2019

Balade dans les marais ... Période de sécheresse, canaux envahis par les herbes ... ça donne un côté un peu tristoune mais toujours un paysage reposant et agréable, où j'aime flaner 

MARAIS - DERRIERE LE PERRIER
MARAIS - DERRIERE LE PERRIER
MARAIS - DERRIERE LE PERRIER
MARAIS - DERRIERE LE PERRIER
MARAIS - DERRIERE LE PERRIER
MARAIS - DERRIERE LE PERRIER
MARAIS - DERRIERE LE PERRIER
MARAIS - DERRIERE LE PERRIER
MARAIS - DERRIERE LE PERRIER
MARAIS - DERRIERE LE PERRIER
MARAIS - DERRIERE LE PERRIER
MARAIS - DERRIERE LE PERRIER
MARAIS - DERRIERE LE PERRIER
MARAIS - DERRIERE LE PERRIER
MARAIS - DERRIERE LE PERRIER
MARAIS - DERRIERE LE PERRIER
MARAIS - DERRIERE LE PERRIER
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations