Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

20 Oct

CAVTAT

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Croatie, #Cantat

Les photos datent de mi octobre 2019

Charmante petite station balnéaire croate ... des promenades et des plages aménagées permettent de profiter de cet environnement.

Un site carte postale à quelques minutes en bus de Dubrovnik ...

CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
CAVTAT
Commenter cet article
C
Merci pour ces très belles photos. Très belle ville de Croatie.
Répondre

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations