Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

20 Oct

Lokrum - ile face à Dubrovnik

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Croatie, #Dubrovnik, #Lokrum

Les photos datent de mi octobre 2019

L'ile de Lokrum se situe face à Dubrovnik à seulement quelques minutes en bateau. Sympa d'y passer un après-midi. 

Il faut s'enfoncer un peu dans l'ile pour se défaire du premier abord d'une ile aménagée pour les touristes. L'eau est transparente, d'un bleu incroyable ...

On y trouve aussi des paons en liberté, des lapins très peu sauvages ... ça ajoute au charme 

Lokrum - ile face à Dubrovnik
vue de Dubrovnik du bateau

vue de Dubrovnik du bateau

Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Lokrum - ile face à Dubrovnik
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations