Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

01 Jun

champagne sur seine - bords de seine

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Forêt de Fontainebleau (77), #Seine et Marne (77), #Champagne sur Seine

les photos datent du 31 mai 2020

La balade a été prise sur visorando. Elle démarre de la gare de Champagne avec une partie forêt (pas le plus beau du parcours) pour arriver au dessus de Saint Mammes, pour revenir sur Champagne par les bords de Seine.

Cette balade fait plus de 10kms. Mais la partie bords de Seine est la plus agréable et très accessible sans passer par la partie forêt.

On passe devant 3 petites églises dont une orthodoxe

champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
champagne sur seine - bords de seine
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations