Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

16 Aug

au bord de l'océan au-dessus de La Rochelle

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Charente Maritime (17), #La Rochelle, #plage, #océan, #océan atlantique

Les photos datent du mois de juillet

En descendant de la Vendée pour La Rochelle, halte sur la pointe du Grouin du Cou et sur la pointe juste au-dessus de la Rochelle.

Il ne faisait pas très beau ...

Pointe du Grouin du Cou

au bord de l'océan au-dessus de La Rochelle
au bord de l'océan au-dessus de La Rochelle
au bord de l'océan au-dessus de La Rochelle
au bord de l'océan au-dessus de La Rochelle
au bord de l'océan au-dessus de La Rochelle
au bord de l'océan au-dessus de La Rochelle
au bord de l'océan au-dessus de La Rochelle
au bord de l'océan au-dessus de La Rochelle
au bord de l'océan au-dessus de La Rochelle

Pointe au-dessus de La Rochelle

au bord de l'océan au-dessus de La Rochelle
au bord de l'océan au-dessus de La Rochelle
au bord de l'océan au-dessus de La Rochelle
au bord de l'océan au-dessus de La Rochelle
Fort Boyard au fond

Fort Boyard au fond

au bord de l'océan au-dessus de La Rochelle
au bord de l'océan au-dessus de La Rochelle
au bord de l'océan au-dessus de La Rochelle
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations