Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

31 Jan

EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Paris (75), #Paris 6, #église, #église Saint Germain des Prés

Les photos datent du 30 janvier 2022.

L'intérieur de cette église a été rénovée. Elle a des couleurs très vives à dominance bleue, c'est ce qui saisi en y entrant. Le fond est plus sobre, tout en pierre.

EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
EGLISE SAINT GERMAIN DES PRES - PARIS 6EME
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations