Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

01 Feb

MUSEE EUGENE DELACROIX - PARIE 6 EME

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Paris (75), #Paris 6, #Musée, #Delacroix, #musée Delacroix, #peintre, #peintures

Les photos datent du 30 janvier 2022

C'est un petit musée dans l'appartement où il vivait. On y trouve des esquisses, quelques tableaux du peintre ainsi que 2-3 bustes. Une pièce nous est présentée comme l'atelier du peintre, je pensais y retrouver des pinceaux, des chevalets et des toiles. En fait non, c'est juste une pièce toute rénovée avec quelques meubles et peintures. C'est la salle rouge qui apparait sur les photos. Il y manque peut être le cachet, l'atmosphère qui s'y dégageaient avant.

MUSEE EUGENE DELACROIX - PARIE 6 EME
l'atelier

l'atelier

MUSEE EUGENE DELACROIX - PARIE 6 EME
MUSEE EUGENE DELACROIX - PARIE 6 EME
MUSEE EUGENE DELACROIX - PARIE 6 EME
MUSEE EUGENE DELACROIX - PARIE 6 EME
MUSEE EUGENE DELACROIX - PARIE 6 EME
MUSEE EUGENE DELACROIX - PARIE 6 EME
MUSEE EUGENE DELACROIX - PARIE 6 EME
MUSEE EUGENE DELACROIX - PARIE 6 EME
MUSEE EUGENE DELACROIX - PARIE 6 EME
MUSEE EUGENE DELACROIX - PARIE 6 EME
MUSEE EUGENE DELACROIX - PARIE 6 EME
MUSEE EUGENE DELACROIX - PARIE 6 EME
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations