Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

06 Aug

TALMONT SAINT HILAIRE - plage du Veillon

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Vendée (85), #sud Vendée, #Talmont Saint Hilaire, #plage, #plage du Veillon

Les photos datent du 6  juillet 2022

Nous sommes allés sur cette plage sous un soleil de plomb et une température qui ne nous a obligé de raccourcir notre promenade.

Nous avons pris le chemin qui longe la plage sur la droite en arrivant en bordure de forêt.

A refaire en prenant la plage dans l'autre sens vers les dunes ...

ça reste une jolie balade avec de beaux paysages et des couleurs incroyables

 

TALMONT SAINT HILAIRE - plage du Veillon
TALMONT SAINT HILAIRE - plage du Veillon
TALMONT SAINT HILAIRE - plage du Veillon
TALMONT SAINT HILAIRE - plage du Veillon
TALMONT SAINT HILAIRE - plage du Veillon
TALMONT SAINT HILAIRE - plage du Veillon
TALMONT SAINT HILAIRE - plage du Veillon
TALMONT SAINT HILAIRE - plage du Veillon
TALMONT SAINT HILAIRE - plage du Veillon
TALMONT SAINT HILAIRE - plage du Veillon
TALMONT SAINT HILAIRE - plage du Veillon
TALMONT SAINT HILAIRE - plage du Veillon
TALMONT SAINT HILAIRE - plage du Veillon
TALMONT SAINT HILAIRE - plage du Veillon
TALMONT SAINT HILAIRE - plage du Veillon
TALMONT SAINT HILAIRE - plage du Veillon
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations