Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

06 Nov

JARD SUR MER (85) - le port de plaisance

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Vendée (85), #sud Vendée, #océan, #atlantique, #océan atlantique, #Jard sur mer

Les photos datent du 28 octobre 2022

Nouvel appareil photos dont je n'ai pas encore vraiment la maitrise ...

Petite promenade à Jard sur Mer sur le port. C'est vraiment très sympa, un peu carte postale dans les couleurs.

Il faisait un peu gris ... c'était la fin de journée ...

Je voulais un peu marcher sur la plage mais on est vite arrêté ...

 

JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
JARD SUR MER (85) - le port de plaisance
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations