Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

01 Sep

MORTAGNE SUR SEVRE

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Vendée (85), #campagne vendéenne, #village, #village caractère

Les photos datent du 16 août 2023

On devait suivre un circuit que l'on a pas suivi ... Joli petit village sur le bord de la Sèvre.

Il ne faisait pas très beau, d'où l'absence de clarté sur les photos, toutefois la balade était plutôt sympa. Nous avons croisé une ancienne usine en ruine, impressionnant.

Je pense y retourner à nos prochaines vacances d'été pour m'installer dans un wagon conduit par une locomotive à vapeur et faire la promenade à travers la campagne vendéenne, ainsi que visiter le château que les propriétaires restaurent.

MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
MORTAGNE SUR SEVRE
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations