Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

01 Sep

ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts

PubliĂ© par Sonia PrenĂ©  - CatĂ©gories :  #VendĂ©e (85), #plages, #coucher de soleil, #coucher du jour, #rouge, #plage des Demoiselles

Les photos datent du 15 août 2023

Alors oui encore un coucher de soleil 😁 mais là le ciel a pris une couleur de feu, avec un ciel parsemé de nuages ... difficile de ne pas avoir une envie irrépressible de le prendre en photos

Il n'y a bien sur dans mes photos aucun filtre, ni accentuation des couleurs ... photos en l'état

ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
ciel rougeoyant - plage de Saint Jean de Monts
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations