Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

01 Sep

plage de Sion l'Océan

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Vendée (85), #plage, #Sion, #Sion l'Océan, #océan atlantique, #atlantique, #algues, #Saint Hilaire de Riez

Les photos datent du 9 août 2023

Nous allons toujours nous promener sur la corniche entre Sion et Saint Gilles Croix de Vie. J'ai donc décidé de longer la plage dans l'autre sens.

Les algues non ramassées et séchant sur le bord de mer permettent une juxtaposition de couleurs propices aux photos et surement permettent de ne pas trop troubler la biodiversité ... mais elles dégagent une odeur pestilentielle.

Se promener un peu sur la plage, c'est sympa, mais j'avoue que je ne viendrai pas y poser ma serviette : sable grossier (il faut absolument des chaussures en plastique), algues à profusion, odeurs nauséabondes, présence de mazout dans le sable ... enfin bref la beauté océanique ne peut pas tout faire oublier malheureusement ... Nos autres sens crient au secours !

plage de Sion l'Océan
plage de Sion l'Océan
plage de Sion l'Océan
plage de Sion l'Océan
plage de Sion l'Océan
plage de Sion l'Océan
plage de Sion l'Océan
plage de Sion l'Océan
plage de Sion l'Océan
plage de Sion l'Océan
plage de Sion l'Océan
plage de Sion l'Océan
plage de Sion l'Océan
plage de Sion l'Océan
plage de Sion l'Océan
plage de Sion l'Océan
plage de Sion l'Océan
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations