Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

05 Nov

quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Haute Saône (70)

Les photos ont été prises au mois d'octobre 2016

J'ai regroupé sur cette page : cascades, canal, col 

Malheureusement les cascades avaient peu d'eau, peut-être l'occasion de les voir sous un autre jour  :)

Cascade de la Goutte des Saules

quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)

Col du Ballon de Servante (1152 m)

quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)

Plateau des 1000 étangs

quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)

Saut de l'Ognon

quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)

Tunnel de Saint Albin

quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
quelques sites "nature" de la Haute Saône (70)
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations