Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

05 Nov

quelques villages de Haute Saône (70)

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Haute Saône (70)

Les photos ont été prises en octobre 2016

Voici quelques villages que j'ai visité et que j'ai trouvé interressants

Contréglise

Ce village est un peu spécial pour moi car mes arrières grands parents sont venus de Suisse pour s'y installer

quelques villages de Haute Saône (70)
quelques villages de Haute Saône (70)
quelques villages de Haute Saône (70)
Le poids public est un ouvrage qui permet de déterminer le poids des animaux tels que des porcs ou vaches pour ensuite les vendre à un prix en fonction de leur masse. La plupart de ces bâtiments ont été construits au début du XXème siècle.
Le poids public est un ouvrage qui permet de déterminer le poids des animaux tels que des porcs ou vaches pour ensuite les vendre à un prix en fonction de leur masse. La plupart de ces bâtiments ont été construits au début du XXème siècle.
Le poids public est un ouvrage qui permet de déterminer le poids des animaux tels que des porcs ou vaches pour ensuite les vendre à un prix en fonction de leur masse. La plupart de ces bâtiments ont été construits au début du XXème siècle.

Le poids public est un ouvrage qui permet de déterminer le poids des animaux tels que des porcs ou vaches pour ensuite les vendre à un prix en fonction de leur masse. La plupart de ces bâtiments ont été construits au début du XXème siècle.

quelques villages de Haute Saône (70)
quelques villages de Haute Saône (70)
quelques villages de Haute Saône (70)

Mélisey

quelques villages de Haute Saône (70)
quelques villages de Haute Saône (70)
quelques villages de Haute Saône (70)
quelques villages de Haute Saône (70)

Puit Sainte Marie creusé en 1864 - en haut de la commune de Ronchamps

 

quelques villages de Haute Saône (70)
quelques villages de Haute Saône (70)
quelques villages de Haute Saône (70)

Rupt sur Saône

quelques villages de Haute Saône (70)
tombeau du Comte d'Orsay (19 ème siècle)
tombeau du Comte d'Orsay (19 ème siècle)

tombeau du Comte d'Orsay (19 ème siècle)

Eglise de la Nativité Natre-Dame (17eme siècle)

Eglise de la Nativité Natre-Dame (17eme siècle)

tombes de l'ancien cimetière ... tombes qui servent aujourd'hui d'escalier :)
tombes de l'ancien cimetière ... tombes qui servent aujourd'hui d'escalier :)
tombes de l'ancien cimetière ... tombes qui servent aujourd'hui d'escalier :)
tombes de l'ancien cimetière ... tombes qui servent aujourd'hui d'escalier :)

tombes de l'ancien cimetière ... tombes qui servent aujourd'hui d'escalier :)

quelques villages de Haute Saône (70)
quelques villages de Haute Saône (70)
Commenter cet article
L
Mme Sonia prenė , je vois que vous avez un lien avec la haute Saône. Je fais des recherches généalogiques sur une partie de ma famille qui habitait la haute Saône, mais j ai besoin d un coup de main .voudriez vous M aider ? Si oui contactez moi par mail. Merci. Mme leroy
Répondre
S
Je ne sais pas trop comment trouver votre adresse mail, faisant moi même ma généalogie c'est avec plaisir si je peux vous aider.

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations