Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

11 Nov

Faverney (70)

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Haute Saône (70)

Photos prises en octobre 2016

village qui vaut un petit détour ...

Faverney (70)
Faverney (70)
Faverney (70)
Faverney (70)
Faverney (70)
Abbaye bénédictine
Abbaye bénédictine
Abbaye bénédictine
Abbaye bénédictine
Abbaye bénédictine

Abbaye bénédictine

Faverney (70)
Faverney (70)
Faverney (70)
Commenter cet article
C
Je n’ai jamais mis les pieds à Faverney, mais vous me donnez tout à coup envie de m’y rendre. Ce sera peut-être faisable prochainement.
Répondre

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations