Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

06 Nov

Oricourt

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Haute Saône (70)

Les photos ont été prises en octobre 2016

Oricourt charmant village hors du temps avec son château. J'y suis allée un peu trop tardivement pour le visiter mais un chemin pas vraiment tracé permet d'en faire le tour. 

Oricourt
Oricourt
Oricourt
Oricourt
Oricourt
Oricourt
Oricourt
Oricourt
Oricourt
Oricourt
Oricourt
Oricourt
Oricourt
Oricourt
le lavoir
le lavoir
le lavoir

le lavoir

Commenter cet article
C
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les infrastructures en pierre ont une histoire à partager. Par ailleurs, elles dégagent une beauté qu’on pourrait considérer comme étant originale.
Répondre

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations