Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

05 Nov

quelques villages du Territoire de Belfort (90)

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Territoire de Belfort (90)

Les photos ont été prises au mois d'octobre 2016

Quelques villages souvent colorés ... 

quelques villages du Territoire de Belfort (90)

Giromagny

quelques villages du Territoire de Belfort (90)
quelques villages du Territoire de Belfort (90)

Meroux

quelques villages du Territoire de Belfort (90)

Rougemont le Château

Village où habitait ma grand mère d'où un certain attachement

boutique du fleuriste ... un vrai petit musée
boutique du fleuriste ... un vrai petit musée
boutique du fleuriste ... un vrai petit musée
boutique du fleuriste ... un vrai petit musée

boutique du fleuriste ... un vrai petit musée

quelques villages du Territoire de Belfort (90)
quelques villages du Territoire de Belfort (90)
quelques villages du Territoire de Belfort (90)
quelques villages du Territoire de Belfort (90)
quelques villages du Territoire de Belfort (90)
quelques villages du Territoire de Belfort (90)
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations