Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

12 Nov

Belfort (90)

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Territoire de Belfort (90)

les photos ont été prises en octobre 2016

Le vieux Belfort est un quartier de la ville qui m'a beaucoup surprise .... il vaut vraiment le détour. Et ce Lion qui surplombe la ville donne un cachet particuliers.

Le fort est également à voir, par son architecture et son panorama sur la Ville.

C'est aussi la ville de naissance de ma mère  :)

Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
magasin à poudre

magasin à poudre

Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Belfort  (90)
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> Belfort ! Le lieu idéal pour profiter d’une balade en amoureux, vous ne trouvez pas ? Cette phrase suffit pour vous dire à quel point j’ai aimé mes récentes vacances dans cette commune. Il faut dire que le prêt que ma femme et moi avions pris sur https://www.sofinco.fr/credit-pret/autres-prets.htm nous avait été très utile pour financer un séjour à deux dans la région. En passant, nous avons eu l’occasion de faire quelques expéditions au cours de nos vacances dans cette partie de Bourgogne-Franche-Comté. Nous avons ainsi pu aller à la découverte du Lion de Belfort.
Répondre

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations