Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

11 Nov

Delle (90)

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Territoire de Belfort (90)

Les photos ont été prises en octobre 2016

Charmante petite ville typique de la région ....

Delle (90)
Delle (90)
Delle (90)
Delle (90)
Delle (90)
Delle (90)
Delle (90)
Delle (90)
Delle (90)
Delle (90)
Delle (90)
Delle (90)
Delle (90)
Commenter cet article
C
La dernière fois que je suis allé de Delle, j’étais un petit garçon. En voyant vos photos, je me rends compte que la région a beaucoup changé.
Répondre

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations