Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations

11 Nov

Villars Saint Marcelin (52)

Publié par Sonia Prené  - Catégories :  #Haute Marne (52)

Photos prises en octobre 2016

Petit village où est intéressante son église assez singulière ... avec son vieux poêle à bois ...

en haut du village en traversant un petit bois on découvre une chapelle peu charmante Notre Dame de la Salette mais par contre une vue panoramique très chouette ...  

Notre Dame de la Salette

Villars Saint Marcelin (52)
Villars Saint Marcelin (52)
Villars Saint Marcelin (52)
Villars Saint Marcelin (52)
Villars Saint Marcelin (52)
Villars Saint Marcelin (52)

Eglise du village

Villars Saint Marcelin (52)
Villars Saint Marcelin (52)
Villars Saint Marcelin (52)
Villars Saint Marcelin (52)
Villars Saint Marcelin (52)
Villars Saint Marcelin (52)
Villars Saint Marcelin (52)
Villars Saint Marcelin (52)
Villars Saint Marcelin (52)
Commenter cet article
C
Coucou, <br /> J’ai très envie de m’allonger sur cette plaine pour admirer le ciel. C’est le lieu idéal pour faire un avec la nature, n’est-ce pas ?
Répondre

Archives

À propos

Je vous propose une balade au travers de mes photos ... Je vous précise que je ne suis pas professionnelle mais juste une amatrice qui aime partager ses pérégrinations